Formation professionnelle en ligne sur la vente par téléphone
Gagnez en confort et en performance dans vos relations commerciales au téléphone : vendez plus et mieux par téléphone !
Comment définir des objectifs motivants ?
Comment préparer vos futurs entretiens téléphoniques ?
Comment construire un discours convaincant pour vos clients ?
Comment répondre aux réticences et aux objections de vos prospects ?
Inscrivez-vous en ligne et boostez votre efficacité commerciale au téléphone !
Une formation professionnelle en ligne sur la vente par téléphone composée de …
2 modules de 6 cours :
Préparez votre réussite
- Préparez votre mental
- Préparez votre organisation
- Préparez votre méthode
- Préparez votre communication
- Préparez-vous aux différents profils
- Préparez-vous aux réactions difficiles
Réussissez chaque étape de votre entretien téléphonique
- Soignez votre démarrage
- Posez les bonnes questions
- Argumentez en bénéfices-clients
- Traitez calmement les objections
- Engagez le client pour conclure
- Préparez et optimisez vos relances
1 book :
Une vingtaine de pages pour reprendre les temps forts de votre formation
et vous aider à réussir votre entretien téléphonique de A à Z.
1 heure de coaching :
Identifiez vos motivations, vos forces et vos atouts pour lever les obstacles qui vous bloquent.
Bénéficiez d’un coaching personnalisé avec votre coach certifié !
Comment s’organise la formation professionnelle en ligne ?
Les cours sont composés de quizz, d’un court tuto-vidéo, d’analyses de cas pratiques et d’un résumé en 3 points sous forme de fiche.
Vos réponses sont analysées et réutilisées lors de votre séance de coaching.
Découvrez nos différentes méthodes de formations professionnelles :
en ligne, à distance ou en salle
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