Menu latéral
 
PraXis Développement – Formation – Conseil – Séminaire – Conférence | Rue du commerce crée le bad buzz
4878
post-template-default,single,single-post,postid-4878,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Blog

Rue du commerce crée le bad buzz

Depuis 3 jours, la toile s’affole, les associations féministes montent au créneau et le site rue du commerce double son affluence sur son site web.

Le lien entre ces 3 faits ? Le « bad » buzz créé mercredi dernier par rueducommerce.fr !

 

En effet, mercredi 5 novembre le site était interdit aux femmes. Pour pouvoir y entrer, il fallait soit être un homme soit être une femme qui déclarait avoir pris connaissances des risques  encourus en rentrant dessus.

A l’intérieur du site, on y retrouvait simplement la mise en avant de produits ciblant les hommes, rien de très sexiste au final …

Donc pourquoi autant de buzz pour si peu ?

Car le site a provoqué les organismes féministes qui ont tout de suite réagi en dénonçant un « bad » buzz sur twitter, et les personnes indignées par cette campagne de communication l’ont également tous retweeté et ainsi de suite. Résultat des courses ? Tous les réseaux sociaux et médias ont parlé de rueducommerce.fr et la fréquentation du site a doublé en l’espace de 24h. De quoi se frotter les mains pour l’entreprise !

rueducommerce-tt-width-600-height-399-bgcolor-FFFFFF

Ceci n’était qu’un gros coup de buzz parfaitement orchestré par le site web qui avait tout prévu pour faire parler de lui juste avant la sortie du nouveau design du site, qui est personnalisable pour les hommes MAIS aussi pour les femmes !

Quand on y réfléchit bien, le « bad » buzz n’est pas si mauvais que ça ….

Et vous oseriez vous créer le « bad » buzz pour mettre en avant votre marque ?

Découvrez en + sur notre site internet :

Site Marketing Solutions

Tags >

Aucun Commentaire

Ecrire un commentaire