Menu latéral
Se connecter
PraXis Développement - Accélérateur de succès depuis 2001 - Formation - Conseil - Séminaire - Conférence - Marketing - Rennes - Nantes - Brest - Caen - Rouen - Le Mans - Angers - Paris
 
PraXis Développement – Formation – Conseil – Séminaire – Conférence | Propreté
1982
page,page-id-1982,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Propreté

Praxis Développement a créé une offre unique dédiée aux métiers de la propreté. Ce secteur d’activité est devenu au fil des ans une de nos spécialités.

Nous aidons

  • Les managers : directeurs de région, chefs d’établissement, responsables d’agence
  • La force de vente : attachés commerciaux, responsables de marchés, responsables grands comptes
  • L’encadrement de proximité : inspecteurs, encadrants de proximité, responsables d’exploitation
  • Les assistantes : assistantes d’agence

Formation Métiers / Développement Personnel

Formation Métiers

  • Anticiper et structurer vos recherches et vos recrutements
  • Connaître les fondamentaux du droit du travail
  • Prendre en compte le handicap, savoir gérer les différences
  • Prévenir les risques professionnels et réduire les accidents du travail

Développement Personnel

  • Mieux communiquer pour faire passer les messages
  • Mieux gérer son temps et ses priorités
  • Maîtriser son stress et gérer ses émotions
  • Gérer sereinement les tensions et les conflits

Nos domaines d’intervention

  • Clarifier votre stratégie d’agence, d’établissement ou de région
  • Manager et motiver vos collaborateurs
  • Animer des réunions participatives et productives
  • Mener sereinement vos entretiens professionnels
  • Faire la différence dès le premier rendez-vous
  • Booster votre efficacité commerciale
  • Défendre vos prix / vos augmentations de tarifs
  • Pénétrer et développer les grands comptes
  • Gérer les situations commerciales difficiles
  • Recruter, intégrer et fidéliser vos collaborateurs
  • Gérer les reprises de salariés
  • Gagner en efficacité en revisitant votre organisation de travail
  • Mener une politique de fidélisation en soignant votre relation-clients au quotidien
  • Faciliter et améliorer votre relation-clients au téléphone
  • Mener efficacement vos actions de relances de règlement

Nos modes d’intervention

  • Audit et diagnostic
  • Appui opérationnel auprès des équipes
  • Animation de formations et de séminaires
  • Coaching individuel
  • Hotline et suivi personnalisé

Prenez contact dès maintenant pour des propositions personnalisées et adaptées à votre contexte et à vos objectifs.

Contactez-nous !
Nos principales références

 

samsic-w

providence-w

jbs-w

phplus

 

Nos intervenants experts  

yso

Yann SONNECK

sdb

Stéphane DORNBIERER

cle

Christophe LESSAULT